On a craqué pour cette crédence de cuisine façon carrelage métro bleu marine qui confère une touche invraisemblablement tendance à cette pièce à l’esprit éclectique. A noter que les chaises dépareillées permettent de faire ressortir l’élégance du mobilier en bois qui tranche avec la sobriété du dosseret signé Helios Design Group.
La cuisine sans poignée n’est pas nécessairement minimaliste ou ultra moderne. Comme vous le voyez ci-dessus cette cuisine de style campagne moderne bénéficie d’un attrait élégant dû au mobilier sans poignée et à la palette de couleurs neutres.
On craque pour cette magnifique crédence de cuisine en mini-tomettes hexagonales déclinées dans un camaïeu de gris clair. Elle habille la totalité du mur pour épouser la blancheur immaculée des armoires et la finition argentée de la hotte.
La cuisine sans poignée ci-dessus se caractérise par un langage esthétique calme élégant et moderne. Cet attrait est dû au fait que les façades ne sont pas interrompues par des poignées visibles. Les façades aux tons chauds donnent le ton à suivre et l’ambiance harmonieuse est transportée dans la salle à manger élégante.
Si votre cuisine bénéficie d’une superficie inférieure à 15m2 il existe une excellente alternative à l’îlot de vos rêves – la péninsule. Souvent confondue avec l’îlot cette dernière représente en effet une prolongation d’un comptoir déjà existant.