Alors c’est l’heure de faire le tri pour se débarrasser de toutes ces affaires encombrantes : les livres s’installent dans une bibliothèque intégrée à l’îlot de cuisine.
Si vous avez décidé d’aménager un intérieur 100 pour cent blanc immaculé rien de tel qu’un îlot de cuisine bicolore pour raviver la déco : un comptoir en blanc brillant et des armoires basses laquées en rouge vif feront parfaitement l’affaire.
La crédence de cuisine en bois massif est probablement la solution par excellence pour tous ceux qui souhaitent créer une ambiance douillette et une déco cosy semblables à celles qu’on retrouve dans les intérieurs rustiques. Si vous faites partie des gens qui ne reconnaissent que la chaleur du bois massif vous devez vous emparer d’une crédence en bois de récup’ comme l’exemple ci-dessus.
Dans la cuisine bois de récupération on se permet d’introduire quelques touches de fantaisie rétro pour la rendre encore plus pétillante en optant pour un îlot central en bois recyclé un revêtement mural à l’esprit rétro et un carrelage de sol paré de motifs graphiques.
Une table murale à montage mural qui offre de l’espace de rangement est parmi les meilleurs achats qui soient à intégrer dans la petite cuisine. Elle existe en plusieurs formes tailles et couleurs à marier avec toute architecture d’intérieur et décorations.